SoniCodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la nouvelle formule du forum??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetie

Sweetie


Messages : 391
Date d'inscription : 24/10/2009

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:46

Je vais peut être jouer les rabats joies mais j'aime pas du tout ...

le comic sans ms ça va à petites doses mais là.... enfin moi j'aime pas et en plus c'est pas pratique d'être obligé de déplacer le curseur pour avoir la page en entier (de gauche à droite)

y a que la bannière qui me plaît sur cette nouvelle formule...

Voilà mon avis mais ne le prenez pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:51

de nos avis ( les 4 admin ) ont adorent maintenant c'est sur ca ne peut pas plair a tous le monde,

j'ai essayer d'eclaircir le forum que nous trouvions trop sombre, et nous voulions un decor sobre,

maintenant comme je le dit souvent si 99 % des membres aderent a ce concept on va pas le bouger pour lee 1 % restant, ceci est l'effort de nombreuse heure de travail et de nuit blanche que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587

enfin pour finir ce n'est pas parce que le decor a bouger que les gains sont moindre Very Happy

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 920689
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie

Sweetie


Messages : 391
Date d'inscription : 24/10/2009

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:13

Laughing j'ai pas dit qu'il fallait changer, je dis juste mon avis et peut être qu'il y a que moi qui aime pas, alors pas de souci, mais comme vous n'en avez pas parlé dans les news ou ailleurs pour demander l'avis de vos membres ben je le fait même si ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko

Kaneko


Messages : 682
Date d'inscription : 24/10/2009

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:54

Le Comic sans MS ne me dérange pas (c'est peut-être le fait que la police soit grande qui gêne ?).
J'ai jamais aimé les avatars sur la droite mais ça c'est vraiment perso, je peux faire avec.
Le plus embêtant reste le résultat de recherche de nouveaux messages depuis la dernière connexion sur 2 pages (avant il y avait plus de réponses en une seule page) et pareil sur chaque topic j'ai l'impression qu'il y a moins de réponses par page (?). Sur certains forums on peut régler le nombre de messages affichés par page, mais ici j'ai pas trouvé d'option dans le profil.
Sinon, c'est super pour la différenciation des posts, c'était le plus gênant avant, ce qui faisait assez peu lisible, et là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:56

Oui moi pareil... C'était un peu dur au début mais les derniers aménagements notamment pour séparer les messages font que globalement ça me va Very Happy
Et le comic sans MS j'aime plutôt bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:42

J'ai augmenter le nombre de messages par page a 13 Very Happy

Pour le Comic sans ms un moyen simple de le supprimer si tu ne l'aime pas tu peut le surprime de ton pc dans les police d'écriture,

Poste de travail -> Disque C -> windows -> fonts -> supprimer et la nouvel police d'écriture sera arial Wink ( en effet si certain n'ont pas le comic sans ms en police une police d'écriture de secours est prévu que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587 ) tu peut le réinjecter a tout moment Smile

j'ai mi les profils a gauche j'espère que ca vous plaira Smile

Pour la largeur du forum, je ne peut rie faire désolé Sad

Pour l'annonce dans les news on attendais d'avoir fini Smile

La taille de la police d'écriture est a 14 je peut la descendre à 13 au pire après cela fait trop petit Smile

Est perso pour séparer les message et trouver une police d'écriture pour ne pas tuer les yeux ( trop brillante ) ou qui n'est pas trop clair ( illisible ) croyez moi j'en ai chier que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587 que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie

Sweetie


Messages : 391
Date d'inscription : 24/10/2009

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:11

Salut

comme quoi les admins sont pas les 99% du forum...

J'ai rien contre le comic sans ms mais je le préfère à petites doses. Mais aprés ça c'est chacun ses gouts. Par contre je suis étonnée qu'il y a que toi qui essaye de nous expliquer ce que tu as fait? Enfin je sais bien que c'est votre forum et que vous en faites ce que vous voulez mais ce qui fait vivre un forum ce sont les membres, à condition qu'ils s'y plaisent. Alors je n'ai rien à dire sur tout ce qu'il y a a gagner ici, c'est juste tout ce qui entoure qui me gêne. Et tu dis que vous en auriez parlé quand vous aurez fini mais fini quoi?? Il me semble pas qu'il y a eu des changements les derniers jours avant que je poste ceci hier. Mais effectivement je suis pas 99%du forum moi non plus et j'ai jamais dit qu'il fallait tout changer. ceci était juste un avis.

En points positifs, oui la séparation des messages ça c'est cool par contre. Et je préfère aussi le profil à gauche. Et la taille de la police comme ça c'est mieux selon moi. Faut pas que ce soit minuscule non plus, on est bien d'accord.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:18

Sweetie a écrit:
Salut

comme quoi les admins sont pas les 99% du forum...

Encore heureux le contraire ferait peur a voir que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587 que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587

Sweetie a écrit:


J'ai rien contre le comic sans ms mais je le préfère à petites doses


On a voulu essayer de partir sur une police agreable et douce !

Sweetie a écrit:

Par contre le comic sans ms mais je le préfère à petites doses. Mais aprés ça c'est chacun ses gouts. Par contre je suis étonnée qu'il y a que toi qui essaye de nous expliquer ce que tu as fait?

La réponse est toute simple, je suis la personne qui conait froum actif le mieu c'est moi qui fait toute les modification, mes collègue quand a eux se concentre sur le contenue du forum ce qi n'est pas rien non plus que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587

Sweetie a écrit:

Et tu dis que vous en auriez parlé quand vous aurez fini mais fini quoi??

Les modification du forum, elles sont maintenant terminée et sont ajouter dans les news

Sweetie a écrit:

Il me semble pas qu'il y a eu des changements les derniers jours avant que je poste ceci hier. Mais effectivement je suis pas 99%du forum moi non plus et j'ai jamais dit qu'il fallait tout changer. ceci était juste un avis.
Tout avi a tout à prendre Smile

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 920689 que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 920689
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:08

moi je trouve que la police est encore grande mais bon

et puis les couleurs un peu trop claires, quand on reste longtemps sur le forum ca fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:59

minnie59 a écrit:
moi je trouve que la police est encore grande mais bon

et puis les couleurs un peu trop claires, quand on reste longtemps sur le forum ca fait mal aux yeux

pourtant chez moi ca passe tres bien....

j'ai fait different test de couleur et c'est celle-ci qui passe le mieu

sinon c'est soit trop sombre soit trop clair que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? 229587

mais il s'agit dans ce cas qu'un souci de perception, chacun a sa propre perception des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 4:01

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle formule du forum??   que pensez vous de la nouvelle formule du forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la nouvelle formule du forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse
» Nouvelle forumule pour SoniCodes
» Aider le forum
» Date du forum
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoniCodes  :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: