SoniCodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème Google de Maniu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:20

Je recopie les messages concernant le problème de Maniu pour avoir Google comme moteur de recherche ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:22

maniu a écrit:
ben non j'avais trouvé la chanson mais je n'ai plus google sur mon ordi et la seule reponse que j'avais c'etait avec yahoo en anglais donc j'ai fait avec
de plus j'etais pas trop sure du compositeur alors je l'ai réecouté Laughing Laughing

waja a écrit:
Comment tu peux aller sur internet sans Gogole Maniu scratch

Merci Caro Problème Google de Maniu 413764

maniu a écrit:
j'ai ask et yahoo en moteur de recherche et ça me gonfle je n'arrive pas à remettre google comme il faut
dans ma barre d'outil

waja a écrit:
Merci Minnie Problème Google de Maniu 413764

T'es sous FF Maniu ?

maniu a écrit:
non j'ai eu un tres gros virus sous IE et avast
puis j'ai telecharger un nouvel antivirus et depuis j'ai en barre d'outils : ask - yahoo - norton - orange
et impossible d'avoir google

waja a écrit:
Bon ben si t'es sous IE (c'est pas la meilleure chose qui te soit arrivée Very Happy ), tu peux aller tout en haut à droitede ta page, il y a une loupe normalement et un menu déroulant.
Tu rentres dedans avec la petite flèche à côté et tu choisis "gérer les moteurs de recherche".
Tout en bas de la page qui s'ouvre, tu cliques sur "rechercher d'autres moteurs de recherches".
Tu vas arriver sur une page de addons pour IE.
T'as plus qu'à choisir le ou les moteurs que tu veux Wink
Problème Google de Maniu 413764

maniu a écrit:
quand je regarde sous la loupe je n'ai que image - blog et flux et mon ask
et basta !!!

Chachaaaaa a écrit:
maniu a écrit:
quand je regarde sous la loupe je n'ai que image - blog et flux et mon ask
et basta !!!
A droite de la loupe tu as 1 petite flêche Maniu Wink

Ou alors, clique directement ici Problème Google de Maniu 672945 http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders


maniu a écrit:
oui et quand je clique sur la fleche je n'ai que ça : je n'ai que image - blog et flux et mon ask

maniu a écrit:
en cliquant sur ton lien on me dit que google est deja installé mais je ne le trouve nulle part !! c'est le comble

en passant j'ai eu un virus venant de wikipedia - mappy - virus telechargeur (en tout 14 !!!!)

waja a écrit:
T'as pas ça (en partie haute) ?

Problème Google de Maniu Ie10

Chachaaaaa a écrit:
Je ne peux pas faire mieux... Wink

Problème Google de Maniu Maniu10

maniu a écrit:
non je n'ai rien de tout ça mais je vais regarder demain car j'ai voulu faire une capture d'ecran comme la votre et je ne peux meme pas la retrecir !!! Laughing

je ris mais jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:24

maniu a écrit:
Problème Google de Maniu Captureree
c'est tout ce que j'ai !!

carolyn a écrit:
Tu as bien google en haut à droite ??? scratch moi c'est pareil !!!

maniu a écrit:
oui mais si tu le cliques meme par defaut ça ne change rien car tu ne l'as pas !!

carolyn a écrit:
Problème Google de Maniu Soni10
Moi c'est comme ça aussi !

maniu a écrit:
avec nos 2 hommes ont va peut etre s'en sortir !!!

waja a écrit:
Si tu cliques sur la flèche à côté de Ask (qu'on voit sur ton screen), t'as pas Google dans le choix des moteurs de recherche ?

L'année dernière j'avais eu des soucis avec Yahoo, il se mettait systématiquement en page d'accueil. J'avais viré la Yahoo toolbar (mais j'avais en même temps plein de jolis virus qu'avaient laissé passer Norton Problème Google de Maniu 335950 ). Donc je sais pas si c'était dû à Yahoo ou aux virus scratch

Charly, ça serait peut-être bien de déplacer çà dans un topic plus approprié Very Happy

minnie59 a écrit:
vous voulez mettre google en page de démarrage IE c'est ca ???

waja a écrit:
Oui presque Minnie Very Happy
Enfin c'est Maniu qui n'arrive pas à ajouter Google comme moteur de recherche Wink

minnie59 a écrit:
pour mettre google en page de démarrage le plus simple c'est d'allé dans le panneau de configuration / option internet / modifier la page d'accueil et de copier le lien de la page google dans page de démarrage

maniu a écrit:
c'est pas pour la page d'accueil minnie mais comme jerem t'as dit c'est comme moteur de recherche

sinon jerem quand je clique sur la fleche à coté de ask je n'ai pas google

minnie59 a écrit:
c'est pour le mettre dans le volet des favoris alors ???

maniu a écrit:
non c'est pour l'avoir en moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:27

merci charly ca sera plus pratique comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:57

Je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
-----------------------------
-----------------------------
Dark


Messages : 7811
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Pas-De-Calais

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 2:06

Peut-être désinstaller IE et le réinstaller Wink

Enfin pour ma part, moi c' est pire, sur mon ordi dans ma chambre ( car la je suis sur l' ordi a ma mere depuis 2 semaines Problème Google de Maniu 672945 ), IE mettait 2h a se lancer et FF se lancer tout de suite mais impossible d' aller sur un site, sa fait comme si il marchait pas ( le truc ne répond pas quand un truc bug )

Puis j' ai installé google chrome, 2 jours après, il marque des trucs bizarre, et j' avais installé avast aussi Problème Google de Maniu 859862

Puis par surprise, 3-4 jours après l' installation de google chrome, barre de tache bloqué, puis j' essaye réinstallation systeme et ca marche pas, il marque une erreur, vive mon ordi Problème Google de Maniu 702178 Problème Google de Maniu 702178 Problème Google de Maniu 702178

Je crois que je vais devoir m' en racheter un Problème Google de Maniu 335950

Pour mon ordi de merde hip hip hip:

Tout ca pour vous dire que moi aussi j' ai eu des problèmes avec mon ordi mais pas le même problème que maniu donc ne t' inquiete pas Problème Google de Maniu 229587

Voilà, j' ai fini de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicodes.com
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 4:18

Je comprend pas scratch
Si tu tapes une recherche sur ta barre google en haut à droite ,ça t'ouvre pas sur le moteur de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:08

Pour Nico, t'as essayé de réinstaller complètement le système (formatage et tout le bataclan Very Happy ).

Ca te coûtera moins cher que racheter un nouvel ordi.
Par contre faut avoir le cd pour réinstaller windows Problème Google de Maniu 672945
Revenir en haut Aller en bas
Dark
-----------------------------
-----------------------------
Dark


Messages : 7811
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Pas-De-Calais

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:29

Je verrais Problème Google de Maniu 859862

Enfin mon ordi est vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicodes.com
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:04

Ca dépend ce que t'appelle vieux... Il est du siècle dernier ou c'est par rapport à ton âge Problème Google de Maniu 85240

Moi j'en ai 3, un de 9 ans, un de 5 et un de 1 an et ils fonctionnent bien tous les 3 Very Happy
Spoiler:

T'as essayé d'aller voir si qqch te bouffe de la ram quand ton ordi tourne (avec et sans internet)...
T'as peut-être installé trop de programmes qui souvent ne servent à rien et consomment de la ressource Very Happy
Dans le pire des cas, t'as des copains virus qui se sont installés comme pour moi l'an dernier Shocked

Dans le 1er cas, tu peux aussi essayer de rajouter des barettes ram si ton ordi est pas déjà à bloc Problème Google de Maniu 335950
Dans le 2è, tu sais ce qu'il reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:25

supprimer les fichiers temporaire régulièrement aussi c'est important
et faire aussi le nettoyege du disque et la défragmentation du disque ca peut aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:42

Oui ,comme dis Jérem ,moi j'ai supprimé des programmes super lourds et depuis mon ordi revit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Google de Maniu Empty
MessageSujet: Re: Problème Google de Maniu   Problème Google de Maniu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Google de Maniu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniu Yahtzée
» Clics jusqu'au 19/1 à 17h00 pour Maniu [verrouillé]
» problème
» Problème avec ma connection Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoniCodes  :: Généralités :: Aide au forum-
Sauter vers: