un petit coucou pour vous dire bonjour tout d'abord depuis mon boulot (mais la c'est quasi fini OUF )
Sinon ca va en ce moment je reprends pied même si j'ai encore des petits tracas avec des procédures administratives qui n'en finissent pas pour notamment des demandes d'Auxiliaire de vie" à temps plein sur le temps de l'ecole pour mon fils .... on attend .... encore et encore !!!!
Bisous à tous
Chachaaaaa -----------------------------
Messages : 30278 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 72 Localisation : Belgique
Et ben Charly ! Nous ça dégèle pas trop ! Dans ma rue le neige est tassée ,c'est une vraie patinoire ! J'espère qu'il va pas reneiger !! Bon dimanche à tous !!!
Chachaaaaa -----------------------------
Messages : 30278 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 72 Localisation : Belgique
quel temps samedi j'ai mis une heure et demi pour allez chez ma gynecologue au lieu d'un peu moins d'une heure en temps normal mais je ne risquais pas d'etre en retard je suis partie a 12h15 alors que j'avais rendez vous a 15h20 il a plus dans la nuit de samedi à dimanche et toute la neige a fondue par contre ils n'avaient pas annoncé de la neige pour cette nuit mais il a quand meme un peu neigée on a une fine couche bonne journée et bonne semaine a tous