SoniCodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déménager son internet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:01

En parcourant internet ou en écoutant des proches ,beaucoup ont mis un temps fou à avoir Internet dans leur nouveau logement après un déménagement!
Donc je me pose des questions !!! scratch
Je vais déménager le 9 octobre et je me demande si je vais pas arrêter mon abonnement internet et le remettre dans mon nouveau logement sans faire le "suivi" ! c'est à dire comme si j'étais nouvelle cliente ...je pense que ça irait plus vite !
Qui a déjà déménagé son "internet" ici et comment ça c'est passé ??? merci de votre témoignage !! Déménager son internet!! 85240
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:03

Etant belge, les modalités ne sont pas pareilles qu'en France Caro Déménager son internet!! 655103

Je ne peux donc rien dire ne connaissant pas le temps d'attente chez vous Déménager son internet!! 381917

Déménager son internet!! 413764
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:09

Ben pas moi. Tu as peut être intérêt à demander à ton FAI Caro Wink

Si tu déménages dans la même ville, généralement tu gardes le même n° de phone. Pitêt que ça se passe aussi plus facilement dans ce cas-là Déménager son internet!! 797976
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:15

Alors je suis chez Free et je suis allé voir sur des forums et apparemment c'est la misère :
Je ne reste pas dans la même commune et je crois que si tu demandes la portabilité du n° c'est encore pire Déménager son internet!! 85240
Le problème de Free , c'est que tu peux tomber sur un interlocuteur top comme tu peux tomber sur un naze !! Déménager son internet!! 229587 une fois je crisais tellement que j'ai raccroché et rappeler pour tomber sur quelqu'un d'autre !!! Déménager son internet!! 85240
Je sais pas trop quoi faire !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:27

Je confirme pour Free. Un coup je les appelle de chez mes parents pour demander à ce qu'ils renvoient les codes d'accès qu'ils avaient égarés. Le gars me dit qu'il ne peut pas les communiquer par téléphone. Je lui dis "ok mais vous pouvez les renvoyer par courrier".
Et là il me dit qu'il ne sait pas trop mais qu'à la place il connait une bonne blague qu'il veut me raconter Déménager son internet!! 229587
Je te donne ma parole que c'est vrai... Déménager son internet!! 85240

A je sais plus combien la minute de communication à l'époque je lui ai dit que je m'en passerai. Very Happy

Du coup maintenant mes parents sont chez Orange Déménager son internet!! 335950
Et moi chez Darty. Dans les 2 cas tu peux aller voir quelqu'un physiquement et taper un scandale si ça bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:33

Déménager son internet!! 229587 , c'est vrai qu'ils sont dingues !!! moi c'est quand j'ai ouvert ma ligne ici que j'ai pété un câble ! du coup j'ai fais ouvrir par France Télécom et j'ai rappelé Free après !
Mais ce que j'aime bien chez Free c'est le système des free plug Wink pas de fils partout ! Déménager son internet!! 335950
Et Orange c'est au moins 10 euros plus cher non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager son internet!! Empty
MessageSujet: Re: Déménager son internet!!   Déménager son internet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager son internet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoniCodes  :: Généralités :: Aide au forum-
Sauter vers: