SoniCodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires drôles

Aller en bas 
+7
minnie59
mimie
Dark
Lorca91
Carolyn
Chachaaaaa
waja
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:31

Rappel du premier message :

En navigant ce matin, je suis tombé sur cette blague de Toto que je crois bien n'avoir jamais entendue. Comme elle m'a bien fait rire, je la poste ici pour que vous en profitiez aussi Very Happy

On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse
d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier :
Toto :
- C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans
la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: 'Eh
salut Zorro, ça va?' et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup
d'épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto:
'Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes...
Mais continue ton histoire !
Toto :
- Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une
jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie 'Oh Zorro, bonjour, tu
m'emmènes sur ton beau cheval noir, dis...' et alors Zorro donne deux bons coups
d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs
sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)...
rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit
à Toto: 'J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant,
ton Zorro ne l'est pas, lui, moral! Vas-y, continue!'
Toto :
- Enfin Zorro rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très
excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à
tous les grands gestes de Bernardo (Rappel : Bernardo est sourd-muet). Alors
Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers!
Voilà'
La maîtresse prend la parole : 'Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton
histoire de Zorro ?!'
Toto répond :
- Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro !'

Bon lundi de Pâques à tous,

Histoires drôles - Page 16 413764 Histoires drôles - Page 16 413764


Dernière édition par waja le Lun 5 Avr 2010 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:17

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:21

Histoires drôles - Page 16 229587
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:39

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.
L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie de taxis. Là on lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: -J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes!
La standardiste lui répond:
- Je suis désolé pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard!
-Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote !


Histoires drôles - Page 16 357399
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimie
-----------------------------
-----------------------------
mimie


Messages : 11371
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:55

Histoires drôles - Page 16 229587 Histoires drôles - Page 16 229587
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:19

Lors d'un naufrage d'un bateau, 3 personnes se trouvent coincées sur le bateau qui coule, le canot de sauvetage se trouvant à 20m.
Ce sont un maître nageur, un océanologue et un avocat Le problème est que la mer est infestée de requins et que nager jusqu'au canot va être très risqué !
Le maître nageur dit alors "bon et ben j'essaie. Je nage vite, je devrais m'en tirer !"
Il plonge et avant qu'il n'ait atteint le canot, il se fait bouffer par les requins.
L'océanologue dit "J'essaie aussi : Je connais bien les requins, il suffit de ne pas avoir peur".
Il plonge et se fait également dévorer. Enfin, l'avocat décide de plonger.
Il nage sans problème jusqu'au canot de sauvetage.
Une fois à bord, les autres rescapés déjà présents sur le canot lui demandent pourquoi les requins ne l'ont pas bouffé, et il répond :
-"Courtoisie professionnelle"


Histoires drôles - Page 16 335950
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:22

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wtf256




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:25

Un soir dans un bar, trois amis passent le temps en parlant autour d'un verre. Il y a un médecin, un avocat et un ingénieur. Après quelques verres, et quelques histoires de fesses, ils se posent la question de l'origine de leurs professions respectives.
Le médecin commence: "Au tout début, Genèse Chapitre 1er, Dieu prend une côte d'Adam pour créer Éve.
Dieu était un chirurgien, c'est donc la profession des médecins qui est la plus ancienne."
L'ingénieur est d'accord mais: "Oui, tu n'as pas tort là-dessus, mais encore avant cela, Dieu créa la Terre, le Soleil et tout l'univers à partir du chaos.
Dieu était donc un ingénieur avant d'être chirurgien. Les ingénieurs sont donc la profession la plus ancienne."
L'avocat, souriant doucement leur demande: "Et d'après vous, qui a crée le chaos ?"



Histoires drôles - Page 16 655103
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:31

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:52

Histoires drôles - Page 16 85240 Histoires drôles - Page 16 413764 Charly
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:40

C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer.
Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes, à la concrétisation quoi.
L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit: "tu sais, c'est le tien!"
Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l'enfant!
Elle lui répond alors:
"Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça. Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille".


Histoires drôles - Page 16 Viannen_29
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:42

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:34

Quatre chirurgiens font la pause café et discutent boulot.
Le premier dit:
- Je pense que les comptables sont les humains les plus faciles à opérer: Quand on les ouvre, tout à l'intérieur est numéroté!
Le second dit:
- Je pense que les libraires sont les humains les plus faciles à opérer: Quand on les ouvre, tout est classé par ordre alphabétique.
Le troisième dit:
- Je pense que les électriciens sont les humains les plus faciles à opérer: Quand on les ouvre, tout à l'intérieur est classé avec des codes de couleur.
Le quatrième dit:
- Je pense que les avocats sont les humains les plus faciles à opérer: Ils n'ont pas de coeur, ils sont mous, ils n'ont pas de tripe, et leur tête sont interchangeables.


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:35

Histoires drôles - Page 16 85240 Merci Charly Histoires drôles - Page 16 413764
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:36

Deux avocats ont rendez-vous pour manger ensemble au restaurant. Le premier est à l'heure, mais le second se fait attendre.
Avec une heure et demi de retard, le second avocat arrive enfin. Le premier lui demande:
- Comment ça se fait que tu sois tellement en retard?
- C'est parce que j'ai roulé sur une bouteille en verre et j'ai éclaté un pneu...
- Une bouteille en verre? Et tu ne l'avais pas vue sur la route?
- Non, le gosse l'avait placée sous son manteau.


Histoires drôles - Page 16 692195
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:52

hooo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:00

Un avion de ligne survole l'Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils... Et tout à coup! Une voix grésille dans le haut-parleur:
- Ici le commandant de bord! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L'équipage a sauté en parachute et à l'heure actuelle, je vous parle d'un canot de sauvetage qui a été largué à la mer! Surtout, que personne ne panique! Nous sommes allés chercher du secours... Bonne chance à tous!


Histoires drôles - Page 16 655103
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waja
-----------------------------
-----------------------------
waja


Messages : 19776
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:25

Histoires drôles - Page 16 229587 Histoires drôles - Page 16 229587
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
-----------------------------
-----------------------------
Carolyn


Messages : 16556
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Isère

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 4:47

Laughing Merci Charly Histoires drôles - Page 16 413764
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:04

Ça se passe dans un jet.
L'avion a des problèmes de moteur et il est clair qu'il va falloir procéder à un atterrissage d'urgence.
Le pilote prévient les passagers en leur demandant de rester bien calés sur leur siège, ceintures attachées et la tête calée entre les genoux.
Deux minutes après ce message, le pilote demande à l'hôtesse si ses consignes sont respectées, et elle lui répond:
- Oui tout le monde est prêt pour l'atterrissage... Il y a juste cet avocat qui est en train de passer dans les rangs en distribuant des cartes de visite.


Histoires drôles - Page 16 964795
Revenir en haut Aller en bas
minnie59
-----------------------------
-----------------------------
minnie59


Messages : 22681
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Chez Mickey

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:37

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachaaaaa
-----------------------------
-----------------------------
Chachaaaaa


Messages : 30278
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 72
Localisation : Belgique

Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:56

C'est un pilote d'Airbus qui commence à avoir la vue sérieusement basse.
Comme tous les ans, il lui faut passer la visite médicale.
D'habitude, son défaut oculaire passait inaperçu car le pilote connaissait par coeur le panneau des lettres à lire...
Mais cette année, le panneau des lettres a changé, et lorsque le pilote se met à réciter n'importe quoi, le pot aux roses est découvert!
Le docteur découvre que le pilote est presque aussi myope qu'une taupe.
À tel point qu'il se pose la question:
- Comment un pilote avec une vue aussi mauvaise que la votre peut parvenir à faire voler un Airbus sans problème? Par exemple, comment faites vous pour trouver la place de l'avion sure les pistes?
- Oh, ce n'est pas très dur. Tout ce que j'ai à faire, c'est de suivre les indications du contrôleur au sol à la radio. En plus de cela, il y a les marques au sol que je connais par coeur depuis que je pilote.
- Je peux comprendre ça, mais comment se passe le décollage?, demande ensuite le docteur
- Là encore, c'est facile. Je dois simplement placer l'avion correctement au début de la piste. Puis dès que j'ai l'autorisation par radio, je mets pleins gaz, je tire sur le manche et hop on décolle.
- Et une fois en l'air?
- Oh, de nos jours, tout est automatisé. L'ordinateur de bord connaît notre destination. Tout ce qu'il me faut faire une fois le décollage terminé est d'appuyer sur le bouton du pilotage automatique, et ensuite l'avion se débrouille tout seul.
- Admettons. Mais je voudrais bien savoir comment vous atterrissez...
- Ah ça, c'est la partie la plus facile: Je n'ai qu'à suivre les indications données par la tour de contrôle de l'aéroport. Le contrôleur aérien me place sur le bon axe de descente. À ce moment là, je diminue les gaz, et j'attends que le copilote crie "HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!"*.
Là je remonte le nez de l'avion et on atterrit impeccable.


Histoires drôles - Page 16 655103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires drôles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoniCodes  :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: